Brothers in Arms 2: Global Front

Brothers in Arms 2: Global Front Free+ 1.1.8

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Brothers in Arms gratuit sur Android

Brothers in Arms 2: Global Front n'est plus disponible au téléchargement. Pour obtenir un programme similaire, tournez-vous plutôt vers Brothers in Arms 3.
Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes réussis
  • Missions en solo prenantes
  • Mode multijoueurs
  • Manipulation intuitive
  • Gratuit

Les moins

  • Parfois trop de boutons à l'écran

Excellent
9

Brothers in Arms 2: Global Front n'est plus disponible au téléchargement. Pour obtenir un programme similaire, tournez-vous plutôt vers Brothers in Arms 3.

Brothers in Arms gratuit sur Android: un rêve auquel on a peine à croire, mais rendu possible par l'association de Gameloft et Ubisoft.

La guerre mondiale en 50 niveaux

Dans ce nouvel épisode de Brothers in Arms, l'action se déroule toujours en plein coeur de la Seconde Guerre mondiale, sur 5 fronts différents: la Normandie, la Pacifique, l'Afrique du Nord, la Sicile et l'Allemagne. Dans des scènes proches de la réalité, le conflit se fait plus oppressant que jamais, servi par des graphismes de belle facture et des effets sonores terrifiants de réalisme.

Brothers in Arms 2, Global Front vous transporte cette fois aux commandes d'un char d'assaut ou d'un planeur à l'assaut des lignes ennemies. Faites feu de tout bois et atteignez l'objectif de vos 50 missions. De nombreuses armes sont disséminées dans le niveau pour venir à bout des nazis. Mitraillette, bazooka, sniper, lance-flammes, régalez-vous.

FPS de choix pour iPhone

Brothers in Arms 2, Global Front se manipule très simplement avec à gauche un joystick pour marcher et plusieurs boutons d'actions qui apparaissent à droite, permettant de tirer, courir ou encore attraper des objets. Recharger son fusil est une action automatique, tout comme se cacher derrière un obstacle. Pour viser, il suffit de glisser le doigt à l'écran dans la direction voulue et placer le viseur sur la cible.

Brothers in Arms 2, Global Front comprend également un mode multijoueurs. Vous pouvez affronter jusqu'à 5 amis sur 5 cartes différentes et dans 3 modes de jeu. Une connexion en Bluetooth ou en WiFi est nécessaire.

Brothers in Arms 2, Global Front est un beau tour de force réalisé par Gameloft et Ubisoft qui espèrent un grand succès par la gratuité de son appli. Derrière ces graphismes de qualité et son ambiance oppressante, se cache un jeu de guerre incroyable.

— Avis utilisateurs — sur Brothers in Arms 2: Global Front

  • FiGhT13DARK

    par FiGhT13DARK

    "Vendre ses armes"

    Super jeu mais on peut vendre ses armes et j ai plus de munitions dans mes deux armes et pas assez de plaques pour en ac... Plus.

    posté le 1 avril 2012